GOOD EVENING NEW YORK!

Publié le par angelworld83

aniflag

     BREAKING NEWS  

   NEW YORK TRIP 

        2   

YES, WE DID !!!! THANK YOU PRESIDENT OBAMA:

 BUDGET DEAL REACHED ...  nos jeunes vont pouvoir

aller voir la Statue de la Liberté et le Musée de l'Immigration

sur Ellis Island demain matin comme prévu....

Nous avons eu peur ...  le gouvernement américain a finalement

trouvé un accord pour éviter la fermeture de tous les sites

historiques  à compter du  9 Avril ....

                   image517489g.jpg

Sinon nous avons passé une première  journée riche en

émotions dans le Big Apple ... avec quelques dollars en moins!!!

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires....

J'embrasse vos enfants pour vous!!!

Voici un petit aperçu de ce qu'ils ont pu voir ce soir... 

ENJOY !

 


 

ZD BYE 3 gifMiss Angelstatue_of_liberty_walking_sm_wht.gif

Publié dans NEW YORK 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quel beau voyage . Grace à votre blog on est un peu avec vous . J'esper que l'epaule de Romain va bien et que cela ne le gêne pas trop . Faite lui un gros bisou .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                  Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> CHAPEAU AUX ORGANISATEURS,QUELLE ORGANISATION !! et que de souvenirs pour tous cesjeunes !! UN BONJOUR UN PEU SPECIAL A MON FILS Aex HONORE.<br /> <br /> <br />  A + à tout le monde pour de nouveaux reportages !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca à l'air vraiment bien, profitez-en un max, prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et surtout à Marvin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma sitah d'amour, je vois que vous vous amusez bien !!! En tout cas tu nous manques dejà =( Profiiite a fond !!! Sinon à Fréjus tout va bien, je travail tout le week au creps pour le Sud Aventure , c'est dure. La on fete l'anniversaire à mamie, tout le monde te fais de gros<br /> bisous.On pense très fort à toi !!! Je t'aime fort, très fort ma sistah !!Fais de gros bisous à la Couz', à Siriine et Sarah !!! I love youu
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore la voix off qui commente la vidéo sur Time Square : on ressent très bien la notion de folie et de démesure des lieux !<br /> <br /> <br /> merci de partager vos émotions avec nous.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et n'en laissez pas une miette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre