NYC NEWS! UNITED NATIONS

Publié le par angelworld83

aniflag

   BREAKING NEWS  

  NEW YORK TRIP 

    2   CIMG4827.JPG

UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOS MESSAGES

ET DESOLEE POUR LE CONTRETEMPS.

JE N'AI PAS TOUJOURS LE COURAGE DE PUBLIER

DES NEWS LE SOIR A MINUIT APRES AVOIR EXPLORE

MANHATTAN AVEC 44 JEUNES EN DELIRE....

MAIS COMME QUELQUES CLICHES VALENT MIEUX

QUE DE LONGS DISCOURS, JE VOUS LAISSE AVEC EUX

ET MAURICE , LA MASCOTTE DE CA MUS, DECOUVRIR

CETTE VILLE MAGIQUE ET TUMULTUEUSE...

ENJOY THE TOUR!

NOTRE VISITE GUIDEE DE L'ONU AURA ETE UN POINT

FORT DE CETTE JOURNÉE...UN COURS D'histoire /Géo

EN SITUATION!!!!

CIMG3596CIMG3585

CIMG3598CIMG4824.JPGCIMG4820.JPGCIMG4803.JPG

CIMG4799.JPGCIMG4843.JPG

CIMG4846.JPGCIMG4857.JPG

CIMG4859.JPGCIMG4847.JPG

CIMG4855.JPGCIMG4789.JPG

CIMG4787.JPGCIMG4793.JPGCIMG4809.JPGCIMG4870.JPG



 

      ZD BYE 3 gifMiss Angelstatue_of_liberty_walking_sm_wht.gif

Publié dans NEW YORK 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je m'empresse pour ouvrir l'ordi et de venir aux news c'est une vraie excitation le soir quand je reviens du boulot. Vous voir profiter me ravie.<br /> <br /> <br /> Bisou à vous tous et coucou à ma fifille Ingrid.<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> . <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaite passer un coucou à ma petite soeur ingrid flora.<br /> <br /> <br /> Dite lui que je pense très fort à elle, et qu'elle n'oublie surtout pas de profiter au maximum pour nous qui sommes en France!!<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur..<br /> <br /> <br /> gaelle Kamenan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Coucou, c'est Fatima!!!<br /> <br /> <br /> Jvoulais juste dire que j'étais jalouse!!! J'aurai tellement aimée être parmis vous!! L'experience de l'année derniere est innoubliable!!! Jespere que celle là sera encore mieux!!! Je vous envie<br /> un truc de malade!!! Amuser vous bien!!!<br /> <br /> <br /> PS: Magalie m'a informer d'un événement que je veux voir en vidéo ^^ des blaks danser en battle !!! S'il vous plait mme Angeleri Priftis permetez le moi!!! C'est trés important pour moi demander<br /> le à Ingrid Flora!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot!!!!<br />
Répondre
A
<br /> coucou à vous tous vous êtes superbes sur les photos et même en vrai. On aimerait être avec vous mais hélas mais neanmoins on est tres contents de savoir que vous êtes heureux . Le<br /> bonheur est partagé.<br /> <br /> <br /> Pour Ingrid tu me manques. Ca fait deux jours que je dors dans ta chambre. Je ne m'attendais pas à ce grand vide. Ta maman qui t'aime. Bisou à tes copains et copines sans oublier tes<br /> profs qui ont tout mis en oeuvre pour que tu réalises ce rêve magnifique.   Pilloni Agnes maman d ' Ingrid<br /> Flora<br />
Répondre
C
<br /> hi every one<br /> <br /> <br /> contente de voir ...et de lire que le voyage se déroule à merveille.Merci pour toutes ces magnifiques photos.Enjoy your stay and write to  you again tomorrow xoxoxo<br />
Répondre